Bienvenue sur le nouveau site internet de l’IRIS !

13 janvier 2015

Le site internet de l’IRIS fait peau neuve !

La nouvelle version du site de l’IRIS, résolument moderne, adaptable sur les différents supports de communication, proposée en version française et anglaise, répond à une double exigence : clarté des activités de l’IRIS et de ses pôles de compétence ; réactivité sur l’actualité internationale.

Deux possibilités de navigation sont désormais disponibles, soit par type d’activités, soit par thématique d’expertise, tout cela dans le but de rendre plus intuitives vos visites sur notre site.

Le site internet de l’IRIS reste votre rendez-vous quotidien pour décrypter l’actualité internationale avec en libre accès des tribunes, des interviews, des policy papers, des études réalisées pour des clients diversifiés, etc.

Bien sûr, d’autres rubriques restent à votre disposition : interventions des chercheurs dans les médias, invitations à nos événements, présentations d’ouvrages, notes de lecture, programmes de formations...

Nous espérons que cette nouvelle version du site de l’IRIS vous séduira et vous rendra la navigation agréable. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions ou suggestions.

L’IRIS, association créée en 1991 reconnue d’utilité publique, est un think tank français travaillant sur les thématiques géopolitiques et stratégiques, le seul de dimension internationale à avoir été créé sur une initiative totalement privée, dans une démarche indépendante. L’institut couvre un spectre très large de questions géostratégiques, opérant pour le compte d’organismes publics (ministères, institutions européennes, Parlement, organisations internationales) et d’entreprises privées qui lui commandent études, notes et formations. Ses chercheurs participent à de multiples conférences en France et à travers le monde. Parallèlement, son activité médiatique, son dynamisme sur internet et sur les réseaux sociaux, ainsi que les nombreuses manifestations que l’IRIS organise, lui permettent de participer pleinement aux débats sur les questions internationales et stratégiques, tout en répondant aux besoins d’analyse et de décryptage du grand public.