Accueil > Soutenir notre école : le versement de la taxe d’apprentissage
Soutenir notre école : le versement de la taxe d’apprentissage
En 2002, l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), centre d'expertise géostratégique décidait de lancer sa propre école de relations internationales. Il s'agissait de mettre en adéquation le contenu des formations avec les exigences de professionnalisation et de spécialisation requises par le marché du travail.
C'est ainsi qu'est né l'IRIS Sup' établissement privé d'enseignement supérieur technique dispensant des formations de niveau 3ème cycle axées sur les métiers de l'international.
Vous pouvez soutenir les activités de notre école en décidant de lui verser tout ou partie de votre Taxe d’apprentissage. En effet, la taxe d’apprentissage est un impôt dont la spécificité réside dans le fait que l’entreprise peut décider de son affectation à une ou plusieurs écoles de son choix.

Chiffres clés

Soutenir IRIS SUP’ c’est…

Reconnaître que l'international est un paramètre essentiel de l'activité économique.

Aider l’école à développer des méthodes pédagogiques innovantes pour répondre au mieux aux besoins des employeurs.

Favoriser les rencontres entre professionnels et étudiants : conférences métiers tout au long de l’année, visites de salons, voyages d’études à l’étranger…

Aider l’école à développer son offre de formation en présentiel et à distance pour répondre à une demande croissante de formation continue.

Verser votre taxe d’apprentissage : mode d’emploi

1. Choisissez votre organisme collecteur (OCTA)

2. Affectez votre taxe d’apprentissage
Pour que l’intégralité de votre versement nous parvienne après traitement par l’organisme collecteur, il est important de préciser les instructions d’affectation.

Dans la rubrique « reversements » au dos du formulaire officiel de votre organisme collecteur de taxe d’apprentissage (OCTA), indiquez votre intention de verser à IRIS Sup’ :
- IRIS Sup’, 2 bis rue Mercœur, 75011 Paris.
- le numéro de SIRET d’IRIS Sup’ : 382 778 009 000 37
- le montant
- la catégorie d’habilitation (A + B + C si vous souhaitez maximiser votre versement)

3. Informez-nous de votre décision pour nous permettre de faire le suivi de votre dossier, sur le site d’IRIS SUP :

Contact
Gaëlle Hollande
hollande@iris-france.org
01 53 27 60 82
Ils soutiennent IRIS SUP’